QUELLES SONT LES RÈGLES D'URBEX ?

Certains explorateurs urbains disent que l'exploration urbaine par nature n'a pas de règles mais je ne suis pas d'accord avec ça.

Comme vous le savez déjà, l'urbex est un passe-temps dangereux. Il est donc logique d'avoir un ensemble de règles à suivre pour à la fois rester en sécurité et éviter les ennuis.

Les règles que j'ai énoncées ci-dessous ne sont que quelques-unes que, je pense, tout nouvel explorateur urbain devrait connaître et suivre.

Ces règles urbex sont :

➽ Ne pénétrez pas dans les bâtiments sans être accompagné

➽ Ne pas vandaliser un bâtiment

➽ Acceptez que certains endroits soient interdits

➽ Ne volez rien dans un endroit que vous explorez

➽ Ne courez pas si vous êtes pris

Vous avez probablement déjà entendu la citation « Ne prenez que des photos, ne laissez que des empreintes ». C'est une règle que vivent la plupart des explorateurs urbains.

En termes simples, lorsque vous explorez un bâtiment abandonné, respectez le lieu et laissez-le tel que vous l'avez trouvé. Nous faisons cela pour que le prochain explorateur urbain puisse profiter de l'abandon de la même manière que vous.

Découvrez les meilleurs lieux urbex avec nos cartes !

Vous êtes à la recherche des meilleurs lieux urbex près de chez vous ? Ne cherchez pas plus loin ! Que vous soyez un explorateur urbain chevronné ou un amateur curieux, nos cartes regorgent de lieux abandonnés à explorer. Découvrir nos cartes !

Articles Récents